vendredi 29 mai 2009

Oui!

Hier après-midi j'ai fini plus tôt. Je pensais m'octroyer une séance de lecture-cocktail de fruits (légèrement alcoolisé... un jeudi après-midi quand même).
Alors que je rêvais de ma pause "santé mentale" dans ma voiture, mon cellulaire s'est mis à sonné.

Mon amie Sophie qui se propose de venir passer l'après-midi avec moi. J'essaye d'avoir l'air enthousiasme devant sa proposition (que j'accepte... parce que je n'ai pas vu Sophie depuis plusieurs semaine). Je ronchonne dans ma tête sur le fait qu'elle amène Junior avec elle. Pas que je n'aime pas Junior, mais il commence à marcher et touche à tout, grimpe partout... Pfff! Tant qu'elle y voit. Je n'avais pas les pieds dans la maison que ma copine Anne débarque. Elle passait en voiture et m'a vue arrivé.

Donc, out la pause lecture si tentante. J'ai passé l'après-midi flanquée de mes amies, un verre de rosée à la main... pendant que Junior bavait allègrement sur le jeté de mon divan... endormi (yes!).

Vous savez quoi? Je n'aime pas voir mes plans boulversés. Mais j'y prends goût.
À partir d'aujourd'hui je veux dire OUI. Oui aux propositions, Oui à l'imprévu, Oui au désordre, Oui aux surprises.

J'ai passé un si bel après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire