jeudi 28 mai 2009

MA routine

Je me suis levée, plutôt en forme et de bonne humeur ce matin. En arrivant au bureau, quelqu’un était assis à mon poste, à ma place. Pas que je sois possessive (quoi que peut-être bien en fait), mais lorsque j’arrive au bureau, j’ai ma routine, à laquelle je ne déroge jamais.

J’arrive toujours avant mon patron, question de m’installer et de me réveiller un peu, un café et un muffin, j’ouvre tranquillement mon ordinateur et mes dossiers. Je me mets « dans le beat ». Ça ne change jamais, c’est toujours comme ça.

Mais ce matin, un technicien était à mon poste et mon patron déjà arrivé… Toute ma routine, mon avant-midi et même ma journée s’en trouvent bouleversées. Je n’aime pas qu’on change ma routine.

Alors présentement, je ne me pose pas de question sur la venue de ma migraine, je SAIS que c’est le fait que ma routine n’est pas été respectée.

Au moins mon ordi fonctionne mieux et j’ai plein de nouvelles fonctions pour ma boite de courriel !!! Je peux même afficher mes e-mails en rose !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire