jeudi 21 mai 2009

Intensité

J'étais triste au réveil ce matin.
Mon alarme matinale m'a arrachée à un rêve si... si... romantique, passionnant.

Je rencontrais (enfin) le frère jumeau d'une amie et "Paf!" ce fut le coup de foudre entre nous.
Toute la nuit, j'ai connu les frissons et les papillons des amours naissants.
Le premier baiser, les yeux qui s'ancrent pour ne plus se lâcher...

Bref, j'ai éprouvé toute cette magie qui a disparue avec les ans avec mon Chéri.

Je suis amère d'avoir dû quitter mon rêve douillet. Et, une question flotte dans ma tête.
Est-ce possible de ressentir les émois du début d'un amour durant des années, ou cela finit-il par s'apaiser d'une façon ou d'une autre? Et si cela est possible... comment notre coeur peut-il survivre à l'intensité de ses sentiments sur une longue période (:-)))))

3 commentaires:

  1. j'ai toujours eu que de courtes relations dans ma vie. Justement, parce qu'après le coup de foudre passé, je ne savais plus quoi faire...

    Avec la trentaine, je me sens la nouvelle envie de vivre une relation tranquille avec un ptit mec, avec qui j'échangerai mon dentier quand je serai rendue mémère.

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo image cauchemardesque d'échange de dentier.

    Je regarde Chéri, et j'espère qu'il gardera ses dents longtemps!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et super que tu sois venu me rendre visite....

    RépondreSupprimer