mardi 19 mai 2009

Confiance

Je suis presque déçue ce matin au réveil. On avait prévu de la pluie et c'est le soleil qui m'accueille.
Pas que j'aime particulièrement la pluie. Mais j'aime l'idée de pouvoir me fier à quelque chose en ce bas monde. Même si ça doit se réduire à faire confiance à Miss Météo.

J'avais aussi envie d'étrenner mon nouveau parapluie et mettre mes bottes à talons hauts. J'ai un look d'enfer avec elles. Et mon imper me donne un air mystérieuse. J'étais dans ce mood là ce matin.

Il va falloir avec le soleil...

6 commentaires:

  1. si tu veux te fier sur quelque chose en ce bas monde, jte suggère autre chose que la météo!! lolll

    Mais la ptite Miss Météo en moi me dis que tu pourras étreiner tes belles bottes demain! chu sure à 80 % lolll

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Mais elle est venue ta pluie...
    Juste un peu plus tard ;)
    Tu pourras étreiner ton look mystérieux ce soir! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aborderas ton look mystérieux ce matin, la pluie nous gâte ;)

    RépondreSupprimer
  4. Désolée les filles, dans mon coin de pays il fait toujours soleil...
    Et pas assez chaud pour chausser mes jolies sandales.
    Je haïs ces temps de l'année ou on ne sait plus comment s'habiller.

    RépondreSupprimer