mercredi 20 mai 2009

Tourner le négatif en postif

Au boulot, hier, tout le monde paniquait avec la crise économique. Les patrons ont peur que certains de nos gros clients ne renouvellent pas leurs contrats ou en diminuent l'importance...

Sur l'heure du diner, j'en ai eu assez d'entendre parler de tout ça, ras-le-bol des spéculations, on verra en temps et lieu, non?

Alors je suis sortie magasiner. J'ai lu dans un magazine l'autre jour que le seul produit qui augmente ses ventes en temps de crise est le rouge à lèvre. Les femmes veulent être belles quand même. J'ai donc filé à la pharmacie la plus proche et j'ai acheté non pas un rouge à lèvre, mais bien cinq. Ils étaient tous trop beaux, je ne pouvais pas choisir!

Je crois bien avoir fait ma part pour l'économie!
Et ils n'annoncent toujours pas de pluie pour aujourd'hui !!

1 commentaire:

  1. Chapeau tu as bien fait....un vieux dicton disait hummm je ne suis pas vieille la c'est mon père qui disait ça hé hé hé

    on traversera le pont lorque l'on sera arrivé
    heu quelque chose de même

    au plaisir

    RépondreSupprimer