vendredi 22 mai 2009

Quelle nuit?

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit...
D'abord le chat m'a pris pour une proie et m'a sauté dessus une bonne partie de la nuit, ensuite, ce même chat m'a pris pour sa mère en me piétinant sans arrête, en me lichant les oreilles et en ronronnant aussi fort que s'il était branché sur un amplificateur.
Ensuite, pleine de bonnes intentions, j'ai essayé de planifier mon budget, pour la première fois de ma vie, mais entre le magasinage, les sorties et les comptes à payer, tout ça avec mon simple revenu, ça ne balance définitivement pas.
Finalement, j'ai décidé de lire un livre, jusqu'à ce que j'entende les oiseaux chanter et que je vois la lueur du soleil au travers de mon rideau.
Le résultat ce matin? Des yeux qui brûlent et qui sont cernés, et le seul désir de retourner me coucher et de dormir toute la journée!

2 commentaires: