mercredi 3 juin 2009

Tous aux abris je me met au régime!

Il faut vraiment que je le fasse.
Il y a bien une question de santé et tout. Mais la "nouvelle" raison principale est la suivante:

Ma copine Alex (Wééé une copine super shapée grrrr) s'est fait refaire les seins. Elle en avait trop, elle en voulait moins. Bon. Alex, m'a gentillement offert les chandails, t-shirts, cami, robes et cie qui ne fittaient plus avec ses nouveaux seins (qui soit dit en passant regardent maintenant vers le ciel et qui tiennent tout seul....re-grrrr).

En plus Alex a du goût. Et moi... Je rentre dans ses vêtements... mais je fais juste rentrer. Je ne peux pas bouger, ou même respirer. Sinon c'est affreux.
Donc, il faut que je perde du poids et ces belles choses me serviront de jauge. Aussi de motivation.

Je ne vise pas un poids impensable à tenir. Seulement perdre 10-20 lbs en l'espace de plusieurs mois! Je ne vais pas me garocher dans un régime de fou ou avaler des pilules.

Je vais mieux manger, réduire mes portions (j'ai bon appétit) et faire plus d'exercices. Mollo. Je veux adopter de nouvelles habitudes et non changer de vie.

2 commentaires:

  1. Hey moi aussi je suis drette dedans!! Des fois, juste faire attention ca fait une grosse différence!!

    Bonne chan!

    RépondreSupprimer
  2. merci de faire partie de mes membres ;)

    RépondreSupprimer