jeudi 18 juin 2009

Histoire de portes

Quand la destinée ouvre porte, elle en ferme souvent une autre.
Mais on dit aussi que lorsqu'une porte se ferme, la destiné ouvre une fenêtre.

Je cherche la fenêtre... Elle doit être cachée derrière une immense tenture de velours.

Sinon, je garde le naïf espoir qu'une taupe creuse juste en dessous de mes pieds.

Peut-être que je vous perds un peu. En gros, j'ai eu une bonne nouvelle, que j'attendais depuis longtemps. Malheureusement, une autre nouvelle vient assombrir mon bonheur. Et j'ignore si je pourrais enfin profiter des bonnes choses qui m'arrivent.

1 commentaire:

  1. je sais c'est un peu "fais ce que je dis pas ce que je fais", mais tente de voir le verre à moitié plein plutôt que vide ;)

    concentre toi sur ce qui te paraît le plus heureux pour chasser les mauvaises ondes ;)

    RépondreSupprimer