dimanche 19 juillet 2009

Thumbs up! pour la pluie....

Pendant que tout le monde maugrée contre la pluie, moi, Milly, je m'en réjouis!

Ouais, je sais, c'est bête et pas très gentil, mais il y a un bonne explication à ça!

Moi, je ne prends pas de vacances l'été. Au boulot, il y a toujours rush à cette période et mon patron ne peut m'accorder deux semaines de congé continues. Comme je trouve qu'une semaine pour décrocher ce n'est pas suffisant et bien je préfère travailler et prendre mes vacances à l'automne et au printemps (2 blocs de 2 semaines... la chance!), pour m'exiler en sol inconnu.

Alors en toute honnêteté, je ne pleure pas du tout sur la température misérable de cet été, j'en ris. C'est bien moins fachant et déprimant de travailler alors qu'il pleut à l'extérieur que de travailler en regardant le soleil plomber par la fenêtre et voir du haut de mon building les gens déambuler, dégustant crème glacée, les épaules découvertes et étrainant ,dans de jolies sandales, des pieds tout bronzés!

Milly dit "Vive la pluie" ... désolée!

1 commentaire: