mercredi 8 juillet 2009

Pas de nouvelles.... parce que pas de nouvelles!

J'ai été absente ces derniers temps... en fait depuis la St-Jean-Baptiste à ce que je peux voir.

Ce fut de longues journées pluvieuses au travail. Un quotidien morne et sans attrait.
Rien de bien palpitant à raconter.

J'ai passé quelques examens médicaux et ciel! que les gens sont bizzares dans les hôpitaux.
Des physiques des plus ingrats aux visages des plus angéliques, des comportements troublants aux gestes de simple bonté.

Je n'ai rien contre les déficients. C'est malheureux pour eux... quoiqu'au fond, sait on jamais s'ils ne sont pas plus heureux que nous.

Quoiqu'il en soit, une femme au mental assez atteint était assise près de moi, se balançant d'avant en arrière en râlant et en soufflant comme un boeuf. Assez dérangeant. Mais le pire... Elle s'est claqué deux bouteilles de Coke en ligne (en disons 10 minutes)... et elle rotait à qui mieux mieux!! L'horreur total. J'en avais des nausées. Parce que c'était pas du petit rot cute de bébé. Non! Des gros rots qui venaient de son tréfond!

(C'est joli, terminé un billet en parlant de rot, non?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire