jeudi 15 octobre 2009

Me revoilà

Presque deux mois de silences... J'était un peu perdue.



Fin août chéri m'annonce fièrement qu'il est prêt pour un enfant! Comme s'il m'accordait enfin une faveur. Non mais! Je n'ai rien demandé.

Vous n'imaginez pas le caroussel dans ma tête... un vrai tourbillon.

Il a bien vu que j'étais troublée, mais je n'osais pas le décevoir.

Pour couper court à la discussion je l'ai entraîné sous les draps. Vivement mon stérilet.



Pour bien faire, on m'a offert un mois de travail en Italie avec un joli compte de dépense (chaussures!!!!). J'ai sauté sur l'occasion en me disant que ça me laisserait du temps pour réfléchir.

À mon retour, Chéri n'a plus abordé la question. Et je ne sais toujours pas si je suis prête pour les enfants. En fait, je n'y avait jamais vraiment pensé. À en avoir, je veux dire.

Bref c'est le statut quo et c'est très bien comme ça. J'aime trop me regarder le nombril et admirer mes nouvelles chaussures italiennes (Je fais un peu diva non?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire